Shinigami de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Repreneur de comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeroATTract




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
ton alliance : Ranga
pseudo : ZeroATTract
Date d'inscription : 19/12/2006

Repreneur de comptes Empty
MessageSujet: Repreneur de comptes   Repreneur de comptes Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:34

Salut à vous nobles seigneurs!!
Il y a quelques mois de cela, j'ai abandonné ogame, j'etais a l'epoque top 50 flotte de l'uni 3.
Donc pour ce qui est de faire vite progresser un compte cela va de soit que ce n'est pas un probleme, surtout que à mon boulot (Securité informatique) je suis 24/24 (reelement) sur ogame.
Et recemment j'ai eu en tete de reprendre un petit compte pour aider une alliance maximum top 200 a monter en grade, comme j'aurai aimé que on le fasse avec la notre, qui est vite devenue forte et puissante dans l'uni3.
Donc en gros pour en venir au but, je voudrai savoir si un de vos membres aurait un compte a donner pour que je le reprenne au moins il ne serai pas perdu et cela ferai gagner des points. En plus j'aime bien le design du forum. Sur lequel je suis souvent présent. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Abarai Renji


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 36
ton alliance : S.D.K
pseudo : Capitaine Abarai
Date d'inscription : 17/01/2007

Repreneur de comptes Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de comptes   Repreneur de comptes Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:40

il me semble qu'il y en a un je te tien au courant mais l me semble qu'il n'est pas très puissane

amicalement Abarai Renji
Revenir en haut Aller en bas
DJ vador
Admin
DJ vador


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
ton alliance : s-d-k
pseudo : DJ vador
Date d'inscription : 14/10/2006

Repreneur de comptes Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de comptes   Repreneur de comptes Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:10

si tu ve je te propose une cojestion de mon compte car je n'ai pas tro le temp de jouer en ce moment ,mes selement si tu me di pourquoi je pe te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-k.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Repreneur de comptes Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de comptes   Repreneur de comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami de Konoha :: exterieur a l'alliance :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser